RDC

Présentation

Médecins d’Afrique-Congo Brazza a pour mission principale de promouvoir les soins de santé primaires en Afrique

La plateforme a pour mission principale de promouvoir les soins de santé primaires en Afrique avec une attention particulière sur le couple mère-enfant. Elle contribue également à la constitution d’équipes de santé, facilement mobilisables capables d’intervenir partout en Afrique en cas de conflits, d’épidémies ou de catastrophes, en vue d’une assistance médicale, psychologique et nutritionnelle d’urgence.

La plateforme bénéficie d’un accord de partenariat avec le ministère de la santé. Elle prend également part à certaines réunions stratégiques, aux activités de vaccination à travers le réseau des CSCOM par la mise à disposition des antigènes. Elle participe entre autres à la rédaction des documents stratégiques du pays (cas de la requête à GAVI pour le RSS et vaccination soumise cette année).

La plateforme a pour mission principale de promouvoir les soins de santé primaires en Afrique avec une attention particulière sur le couple mère-enfant.

Joindre notre campagne

Actualités News

cropped-logo.jpg

Avis de recrutement d’un consultant

Avis de recrutement d’un consultant pour la documentation et la capitalisation des bonnes pratiques et les leçons apprises de l’OAFRESS Voir  le formulaire de  publication en  PDF  
OAFRESS champions mise en avant

Appel à candidatures pour l’identification et la ...

I. A propos du programme des Champions de l’OAFRESS pour le plaidoyer En 2019, l’OAFRESS a lancé le programme des
PTF image

OAFRESS et PTF : Un formidable Partenariat pour ...

Ils étaient tous présents, à Nouakchott, les représentants de 18 Coalitions nationales d’Organisations de la